Bon.
Pour rencontrer la "folle aux passions bizarres et aux raisonnements scabreux", faut d'abord prendre un métro remplis de fous en tout genre (un qui vous fait des grimaces, l'autre qui pousse des cris comme s'il était un singe, une autre qui parle à un fauteuil et qui manque de se faire frapper par un mec qui croyait qu'elle parlait à lui et bien d'autres :)). Au passage, là-dedans vous riquez de rencontrer un mec aux joues rouges qui fera que vous sourire en vous regardant d'un air idiot. La dernière fois, ce type que je voyais dans le métro depuis un moment, on aurait dit qu'il était resté à la sortie du métro pour voir par où on passait. Donc s'il vous demande, bien sûr, vous m'avez pas vue.
Vous avez sûrement compris que c'était mon appart', qui se situe au dernier étage d'un immeuble pourri d'une ville du Sud de la France tout aussi pourrie. Eh oui, mon appart', où je vis en sorte de coloc' avec ma mère qui est toujours par monts et par vaux, Leïne (ma grand-mère, oui oui ma grand-mère!) qui me saoule souvent, qui dit que des conneries, qui est folle, et mes 2 chattes (y'a pas de sous-entendu je précise x)) qui... emmerdent personne XD
Maintenant direction la casa de Francesca, pour ça rien de plus simple, il suffit de prendre un métro rempli de fous (surtout, si un type qui fait que vous sourire vous demande, vous m'avez pas vue hein), de traverser une Biiiiiiiiiiiip pleine de gens aux têtes bizarres, et si vous êtes toujours vivant il ne vous reste plus qu'à aller dans l'immeuble à côté de la Biiiiiiiiiiiiiiiip.
La casa de Francesca (squattée depuis quelques temps dans la salle de bain par une grosse araignée à l'air hostile, un énorme faucheux aux allures malveillantes et un petit faucheux qui essaie de se faire discret, pas de chance pour lui, je l'ai vu xD), dans l'immeuble dont je vous ai parlé, elle est à côté de la voisine qui est sympa même si elle se mêle de tout et au-dessus d'un voisin que j'ai envie de crâmer sa bagnole. Mais on a d'autres voisins tout aussi géniaux: un autre en dessous qui s'est retrouvé avec un mot sur sa porte disant que s'il continuait à faire du bruit on le tuerait à coups de carabine (c'est pas moi jvous jure! =X), sans oublier bien sûr le schizo quelques étages en-dessous dont je me fous de la gueule et qui risque de venir m'étrangler un de ces quatre (si vous voyez plus de modifs' depuis un mois, appelez ma mère au 06.69.69.69.69). Mais je viens de découvrir dernièrement qu'il y a aussi une femme de l'immeuble d'à côté qui est folle: elle parle seule agressivement et en faisant des grands gestes sur le terrain vague d'à côté qui est rempli de fous (dont le fou à barbe) et tout dégueulasse. J'ai aussi des gens qui sont pas des voisins mais qui viennent parfois nous rendre visite même si c'est pas forcément pour voir comment on va mais surtout pour essayer de nous assomer xD comme par exemple un mec qui prétend s'occuper de la ligne téléphonique, qui vient à 20h en plein hiver et qui tape, sonne et hurle comme demeuré qu'on lui ouvre quand il s'est aperçu qu'on était chez nous, au point d'affoler Leïne qui avait peur qu'on vienne nous forcer la porte avec un pied de biche cette nuit. Ou encore ce type qui, à ce que dit Leïne (pour une fois j'y étais pas), avait l'air franchement pas clair, qui a sonné chez nous et la voisine d'à côté, qui a mis son oeuil quand Leïne mettait le sien au judas et qui faisait les 100 pas sur le palier. Heureusement, on est quand même une fois tombés sur un gentil monsieur bien habillé qui avait sonné juste au moment où je m'étais tapé un délire solo (j'avais 8 ans hein, je précise) en mettant une feuille devant la porte avec écrit PENSIONNAT, les noms des pensionnaires et que Leïne c'était la directrice (surnommée Mme Poire pour l'occasion :$). Inutile de vous dire que quand ma grand-mère a ouvert la porte, le mec l'a regardé avec des yeux gros comme des soucoupes (genre ça: O.O) et a dû se dire "elle a un peu perdu la tête la pauvre femme". Bah ouais, qu'est-ce que j'aurais pas fait comme conneries.
Juste au cas où, si toi, oui toi, la personne qui est en train de lire cet article, tu es un bonhomme qui veut venir me cambrioler, je te le déconseille. Parceque si jamais tu le faisais bah je t'assomerais avec le téléphone (en plus il est juste devant l'entrée), et j'te referais le portait à coups de Swiffer dans la figure, avant de t'envoyer chez le schizo du dessous. Et là, tu risques de pas ressortir vivant.
Parlons maintenant de moi, la folle qui vient de vous raconter des trucs que tout le monde s'en fout XD
Comme vous le verrez, je suis gothique donc j'écoute de la newwave, j'aime le romantisme noir et je m'habille gothique, mais je ne renie pas les origines punk de notre mouvement, j'écoute aussi du punk rock et ajoute parfois une touche destroy à mes fringues.
Je refuse les conventions sociales, l'autorité, j'ai une volonté de marginalité, je peux être agressive (quand il le faut), un brin sarcastique, j'ai une vision de la mort différente du "commun des mortels", tendance à tourner les choses à la dérision etc...
Je ne suis pas superficielle mais j'ai pourtant besoin de cultiver mon style vestimentaire que je pousse le plus possible, un peu pour montrer aux gens qu'il y a encore des marginaux refusant de rentrer dans le moule de la société (cela dit je me fous de l'opinion des autres) et surtout parceque j'adore être remarquée, je l'avoue, et être photographiée.
Je m'intéresse assez aux sciences physiques, à la société, à l'histoire etc...
J'aime toutes les formes d'arts comme la littérature, la sculpture, la peinture, la musique, la philosophie...
Autre chose, ma devise est "je dis ce que je pense et je pense ce que je dis".
Sinon, j'essaie d'appliquer constamment la citation de Descartes (je pense donc je suis) parceque je suis, suite à une longue réflexion et de nombreuses expériences, convaincue qu'elle est très pertinente et véridique.
D'ordre général, j'aime les animaux, Tokio Hotel, la Suisse, discuter avec les gens sur divers sujets... enfin il est très difficile de se définir, nous sommes des êtres tellement complexes. Je suis farouchement contre la vivisection.
Paradoxalement à mon côté que je dirai destroy (je suis d'une manière générale assez paradoxale), je suis aussi très attachée aux XVIIème et XVIIIème siècles et tout ce qui s'y rapporte, pour leur grandeur, et puis parceque c'était l'époque au XVIIIème de la conquête de l'Ouest et du libertinage, ainsi qu'aux vêtements "de lingerie" tels que corsets, serre-taille, porte-jarretelles et aux matières raffinées telles que le satin, le velours, la mousseline.
Au fait, moi c'est Jennifer.
Si t'as envie d'en savoir plus, va là, ici & pour savoir ce que je pense c'est là.
Je suis là et là
Vous savez quoi? On vit dans un monde d'oppressés, on est une race d'enculés. [Ca c'est fait]
De la société où l'on vit, je suis le blasphème...
-je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas
paradoxale marginale
je pense donc je suis et pas les autres pensent donc je suijs
spa
Enter the Batcave, Posté le samedi 27 novembre 2010 16:57
Tu dis que t'es une gothique et que donc t'écoute de la new wave ? certe la new wave est en partie englobée dans cette étiquette merdique qu'est "le gothique" Mais quand tu dis que "d'ordre général" tu aime Tokio Hotel .... pas vraiment le même genre :(
(entre parenthèse beurk pour ce groupe fait pour faire mouiller les ados qui s'écroule déjà sur son succès prématuré...) Inutile de lancer un débat sur ce sujet, je sais pas quel age as tu mais tu devrais te rendre compte rapidement que TH n'est pas franchement du grand art ...
Je ne suis pas du tout gothique, plutôt un amateur de métal extreme, mais j'écoute aussi un peu de new wave, de batcave, death rock et compagnie ...
Au cas où tu connaitrais pas voiçi quelques exemples de très bon son que je te conseille d'écouter ;) !! :
-Cinema Strange
-Clan of Xymox
-Virgin Prunes
-Skeletal Family
-the Cure (ça tu dois déjà connaitre à mon avis ^^)
C.Strange c'est un groupe post punk/batcave américain, (ne pas confondre avec Cinema bizarre qui est un groupe De visual key allemand absolument merdique)
Bonne écoute, tout ça c'est 10.000 fois meilleur que Tokio bordel ;)